· La petite fille qui faisait de grandes bêtises.
· Bobo la foufounette ?
· La dissection romantique.
· Une petite lacheté matinale.
· Paranormal Nephrology.
· Ceux qui nous tiennent droits.
· 5 fruits et légumes par jour
· De l'évidence des miracles en milieu hospitalier.
· Ce que font les étudiantes en médecine la nuit.
· Les noms de ceux qui attendent.
· Le stakhanoviste du toucher vaginal...
· Les deux lois universelles qui gouvernent le monde.
· La mauvaise éducation (sexuelle).
· Le secret de pourquoi je n'aurai plus peur des dobermanns.
· Comment virer émotionnellement schizophrénique en 2 étapes.
Date de création : 26.11.2012
Dernière mise à jour :
01.10.2013
167 articles
Photo : LeNetFou.com
(L'anecdote c'est M., l'écriture c'est moi. Merci !)
( Mr C., Einstein, Woody Allen et un Belge entrent dans un bar. Le barman les regarde et dit : "c'est une blague ou quoi ?")
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la Bêtise humaine. Pour l'Univers je n'en suis pas encore sûr..."
A. Einstein.
Alors voilà : j'aimerai ajouter deux infinis au répertoire de ce bon vieil Einstein : l'Imagination (en particulier quand il s'agit de s'enfoncer différents objets dans différents orifices) et le Sens de la Répartie (quand il s'agit de justifier POURQUOI on a enfoncé cet objet dans cet orifice).
Exemple :
Mr C. aux urgences. Verge tuméfiée : rouge, chaude, déformée, TRÈS douloureuse. Il n'a pas uriné depuis 4 heures.
- Qu'est-ce qui vous est arrivé ? dit M.
- Rien. Enfin... C'est un peu gênant.
Une radiographie :
M. :
- Mais c'est un stylo ! Vous avez enfoncé un stylo dans votre urètre !
Réponse authentique et magique du patient :
- Oui, docteur, mais c'est un stylo ergonomique.
[En même temps : qui peut résister à un stylo ergonomique ?]
Rajoutons un troisième infini : l'Amour !
Exclamation de l'épouse de Mr C. quand l'interne l'appelle pour lui signaler l'hospitalisation de son mari :
- Me dites pas qu'il est encore allé se fourrer un stylo dans la bite ?
Mr C. et Mme C. : 30 ans de mariage.
L'Amour et la Poésie : toujours intactes.
"Quand on me dit que j'ai un sens de la répartie formidable, je ne sais jamais quoi répondre"
Woody Allen
Tu sais, Woody, tu peux VRAIMENT répondre ça :
"Oui, docteur, mais c'est un stylo ergonomique !"
Si le blog vous plait, donnez-nous un coup de pouce : partagez sur Facebook ! C'est juste là, au coin en bas à droite de chaque article ! Et rejoignez-nous sur la page FB "Alors Voilà"...
Le sujet est en effet infini. Dans mon expérience d'urgentiste j'ai eu par exemple:- la carotte d'il y a 6 mois dont le morceau doit certainement encore se trouver là, docteur (pouvez-vous vérifiez s'il vous plaît?)
- le pinceau de peinture en bâtiment qui a eu la malencontreuse idée de se trouver là, au milieu du salon, à 3 heures du matin, quand le patient est tombé. On ne peut vraiment pas peindre nu tranquillement dans son salon, trop dangeureux.
ah j'adore cette histoire...et j'adore la raconter à des hommes pour voir leur réaction primale à l'annonce de l'objet inséréJe suis morte de rire!!!!!!
http://ktizeb.centerblog.net
Je suis certainement très naïve mais je pensais que toutes ses histoires d'objets insérés n'étaient que des sortes de légende urbaine ou des anecdotes de films ... D'un côtés sa doit vous faire "souffler" entre deux cas plus graves? Huhu. Merci pour ce blog!trop bonne l'histoire: dans le même genre et aussi vrai " c'est pas ma faute quand je ma suis assis sur le casier la bouteille c'est enfoncée dans mon c.." bien sûr..... a demainMais, c’est incroyable ! Ce pauvre Mr C. a bien le droit de vouloir Optimiser son organe érectile par des moyens peu coûteux : Un stylo se trouve dans n’importe quelle librairie et même sur le net !
D’ailleurs, je viens de trouver sur ce dernier une pub très alléchante, qui a certainement du galvaniser notre " ami" ---Pour preuve, je livre un petit copié-collé éloquent ---
" Free Ride sur une feuille blanche ":
“Quoi de plus banal qu’un stylo à bille”. Le designer Jean-Pierre Lepine est parti de ce constat pour sortir une collection de stylo, appelé Free Ride, qui ressemble à tout.. Sauf à un stylo. Les parties en jaune favoriseraient l’ergonomique lors de l’écriture et la roulette au-dessus… ne me demandez pas, je cherche encore…"
Eh ben voilà, Mr C. a voulu trouver le fin mot concernant la roulette énigmatique! Et puis, quand l'Einstein du design se dénomme Mr Lepine, il est évident que c’est un code subliminal incitatif ! (Là je n’ai pas besoin de faire de dessin !) que l’on retrouve par ailleurs un peu plus loin sur la toile!
--- nouveau copié-collé-- :
"Ce bijou de technologie... bla-bla..résulte de deux ans de recherche ( Eh,le truc n’a pas été gambergé en une heure!!)...bla-bla... Véritable défi technique aussi agréable à contempler qu'à utiliser !Offrez ou offrez-vous aujourd’hui cet œuvre technologique et faite ainsi preuve d’originalité."
Mr C. s’est trouvé exalté par les spirales de l’originalité afin d’être l’Easy Rider de sa Blanche Feuille : Madame C. !
...J’espère Vraiment qu'un autographe lui été demandé...
Amitiés...Mutines !
http://pantherspirit.centerblog.net
Vous lui avez fait dédicacer la radiographie ???? Il avait le stylo ....Et sans oublier la bombe de mousse à raser ...Les choses de la vie, quoi.http://drkaroloth.centerblog.net
Je connaissais le panier de la ménagère dans le ***** mais le stylo ERGONOMIQUE dans l'urètre c'est assez inventif aussi. Merci, Vraiment, pour Tout !!Je vous ai découvert grâce au 20minutes édition Ouest! Comme tout les jours je me suis levé pour allez bosser, pris le train à 7h, ouvert mon 20minutes et là je vois l'adresse du blog. Je vais faire un tour sur mon Smartphone...arrivé en gare je n'avais plus de batterie! j'ai du rattraper le reste vos billets en arrivant au boulot!
Merci beaucoup pour ces partages drôle, émouvant, fins et réfléchis! Belle plume et bon esprit!
Bonne continuation!
Au passage, quelle répartie de la part du monsieur!
Boudiou 11h du mat et toujours pas d'article?? Réveille toi, B, et à ton clavier!SIgné une fan qui n'a rien à lire ce matin!
http://ktizeb.centerblog.net
je dois être très naïve aussi... Je savais qu'il arrive régulièrement que des gens "s'assoient par erreur" sur toutes sortes d'objets, mais je n'aurais pas pensé que l'urêtre puisse être concerné également !Oui mais il ne suffit pas de s'assoir pour qu'un objet plonge au fond de votre rectum... Il faut notamment sortir tout juste de la douche et avoir mal rincer le savon ...Pour laisser libre cours aux réponses potentielles des patients, voici une petite sélection qui égaiera vos discussions entre amis : http://pinterest.com/smartfiches/assp/Excellentes les fiches!AH AH AH AH AAAAHHH !!!! Trop fortje découvre en vous lisant qu'on "peut" (techniquement parlant) mettre des objets dans un urêtre !??wow !! et quelle drôle d'idée !
Mémorable !Profondément imaginatif! c'est curieux ce que la peur du vide est inspirant... Je dois dire que ce récit m'en bouche un coin. Je ne me figurais pas qu'une telle audace se puisse même pour tous les plaisirs du monde.Mais zut alors ! Ça rentre dans une b**e, un stylo, même (surtout ?) ergonomique ? Suis une fille ... Bon plus toute jeune, et j'ai vu le loup plus d'une fois ... Mais un stylo ! Ergonomique certes, mais quand même ... Pfffffffff ...Hé hé, la 69, un stylo ergonomique... petit finaud ;)on ne peut pas partager sur Facebook : partager nous renvoie sur "test d'amour votre nom etc...." et le petit f à côté de Center Blog ne donne rien !!! désolée !!je me la mets sous le coude ( l'anecdote ) stylo anatomique ou pas si je manque de repartie j'y penseraismerci
moon
Je viens de découvrir ce blog, si je continue de lire, je pense tomber très prochaine amoureuse du rédacteur, c'est grave docteur ?Ecrire un commentaire